catch is life

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et

AuteurMessage
Fréquence CATCH

MessageSujet: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Sam 6 Oct - 13:17

Bonjour,

Nous sommes les animateurs de Fréquence CATCH, la première émission de radio 100% catch en France ! Peut être avez vous déjà entendu parlé de ce que nous faisons: une émission 100% catch avec des musiques, une prog et des tas de cadeaux 100% catch en bref tout sur le catch! Et cela tous les dimanches de 20h à 22h et cela sur http://www.frequencewoippy.fr
Donc si un partenariat quelconque vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter et faire quelque chose de très sérieux !

Pour cette rentrée, pour le début de la saison 2 de FC on revient plus fort que jamais, on vous propose du lourd de chez lourd ! Nous avons fait beaucoup de déplacements cet été pour vous offrir des interviews de la ICWA, de la légende RAVEN et de BATISTA !!! N’est ce pas énorme ? Ca c’est de l’exclu Fréquence CATCH ! et cela le dimanche 7 octobre, dès 20H!

Pour nous écouter je vous fais un copier coller d’un didacticiel que nous venons de faire :

Cette année, Radio Fréquence Metz devient encore plus forte pour combler vos attentes musicales, avec 5 flux différents (toutes les infos sur www.frequencemetz.fr).

Mais du coup, il devient un tout petit peu plus compliqué d'écouter Fréquence CATCH...

Mais rassurez vous, on vient tout vous expliquer pour que ca ne dure pas.

Il y a deux possibilités:

Soit vous vous rendez comme avant sur www.frequencemetz.fr

Et à ce moment vous devez choisir le flux "Woippy & Hits, comme l'indique le schéma suivant:

http://i20.tinypic.com/2a0lxr9.jpg

Soit vous vous rendez sur le site direct de Woippy & Hits:

http://www.frequencewoippy.fr/

Et dans les deux cas, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'onglet "haut débit" ou "bas débit" comme indiqué dans le schéma.

Faites passer le message autour de vous, car le temps presse et cette complication de dernière minute ne doit pas priver les fans de catch des belles interviews qu'on leur a préparé pour la rentré!!!

Si des problèmes persistent, contactez nous ici:

http://www.frequencecatch.fr/13.html

Voilà si vous êtes intéressez n'hésitez pas, et si vous souhaitez déplacer la seconde partie du sujet pour que tout le monde sache de quoi nous allons parler c'est à votre guise lol!
A bientôt on espère.

Faites passer les message autour de vous, ce n’est qu’avec un public important que l’on pourra montrer que le catch est vraiment présent en France (ne vous inquiétez pas lol nous sommes une association à but non lucratif !). Ou sinon faire une newsletter pour que personne ne rate ça! Enfin si vous le voulez bien ;-)
Sinon vous pouvez nous rejoindre sur le forum de l’émission www.forum.frequencecatch.fr ou avoir plus d’infos sur www.frequencecatch.fr !

Vive la passion du catch !

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Sam 6 Oct - 13:46

ta radio a l'air super intéressante alors est-ce que quand tu fais un évènement important comme l'interview de batista peux tu en mettre un lien sur mon forum

Voir le profil de l'utilisateur http://catchislife.keuf.net
Fréquence CATCH

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 7 Oct - 9:10

oui nous pourrons le faire sans problème je ne pense pas que cela pose pb ;-)

Merci encore de votre sympathique accueil! Si vous souhaitez nous écouter n'oubliez pas ce n'est plus comme l'année dernière (la radio a pris de l'ampleur!) il faut nous écouter sur le flux woippy suivez le didactitiel ou sinon venez directement sur http://www.frequencewoippy.fr et si un problème persiste rejoignez nous ce soir sur le site de la radio il y aura bien quelqu'un apte à vous aider!

Sinon ce soir vous serez nommer dans les forums sympas (et partenaires si cela peut se faire par la suite) à l'antenne si nous en avons le temps!
batista
Admin

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 7 Oct - 9:14

ok c' est sympa c' est un plaisir o fait si tu peux venir des fois pour résumer un peu histoire de donner un peu envie de l'écouter ta radio je peux te faire une catégorie

Fréquence CATCH

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 7 Oct - 9:23

Et bien nous pourrons voir ca dans les clauses du partenariat sans aucun pb ;-)
batista
Admin

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 7 Oct - 9:24

ok génial

j'édite pour éviter le double post :

il est 20 h 21 j'écoute fréquence catch ça déchire merci pour les news génial cette émission

20 h 45 :

chui fan dès la semaine prochaine si ça te dit je te crée une rubrique ou tu pouras mettre des interviews et des news croustillantes

j'attends ta réponse

matt hardy

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 7 Oct - 14:37

moi aussi jé écouté la radio de fréquence catch et je vou assure que sa déchire tou surtou avec l'interview de BATISTA et aussi kan on ve passer une dedicass el passe obligatoiremen merci pour cette radio
Fréquence CATCH

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Mar 9 Oct - 9:21

Merci de votre sympathie! Ce n'est qu'en ayant de plus en plus d'auditeurs que l'on peut vous offrir de telles interviews! Et prouver que le catch est toujours présent chez nous! Avant tout je tiens à présenter toutes nos excuses si certains d'entre vous n'ont pu se connecter pour écouter l'émission mais vous étiez si nombreux que le compteur haut dénit était complet mais sachez que pour les semaines à venir s'il y a un soucis de ce genre il suffit de vous mettre sur le bas débit! On espère que vous serez toujours aussi nombreux et que vous ramènerez d'autres auditeurs et nous ferons notre possible pour vous avoir d'autres belles surprises tout au long de l'année! Et enfin nous vous ferons dès bientôt gagner de nombreux cadeaux 100% catch!

Pour télécharger l'émission du 7 octobre c'est sur le forum www.forum.frequencecatch.fr après avoir poster au moins un présentation!

Merci encore vous êtes géniaux et bientôt les dédicaces passeront par un système plus simple et pratique pour vous comme pour nous!

Sinon pour ce qui est de la section je pense que c'est tout à fait acceptable lol! Et si le partenariat vous dit toujours pas de problèmes nous sommes en train de tout mettre en place ;-)
Fréquence CATCH

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 8:36

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir dans Fréquence CATCH, deux invités exceptionnels feront office de programme, puisque nous recevons une nouvelle fois avec joie Christophe Agius et son chauffeur (qui n’est pas qu’un chauffeur, il nous le dit lui-même !), Mr Ichtou. Ils répondront à vos questions posées par dédicaces…

En plus de ces deux invités, comme chaque semaine au programme les News en Vrac du monde du catch ainsi qu’un débat sur le dernier PPV de la WWE, No Mercy, et des pronostiques éclairés sur l’évènement de la soirée, No Surrender de la TNA !!!

Ne ratez pas ce RDV exceptionnel dès 20h ce soir sur www.frequencewoippy.fr et surtout n’hésitez pas à vous connecter sur le « Bas Débit » si le serveur « Haut Débit » est saturé comme la semaine précédente, car vous avez été nombreux à nous écouter pour la première de la saison, et l’on espère qu’il en sera de même ce soir !!!

Team FC

Faites passer le message autour de vous vive les fans de catch en France!

PS: N'oubliez si vous avez un message à passer ou des questions nous passons vos dédicaces autant que nous pouvons! ;-) Si le système de dédicaces ne fonctionne pas ce soir nous feront une section appropriée sur le forum de la radio ;-)

Pour le partenariat nous sommes en train de nous en occuper ne vous inquiétez pas, car nous avons beaucoup de travail c'est pour ça mais on ne vous oublie pas!!!
batista
Admin

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 8:39

ba je me connecte dès maintenant pour être sur le haut je veux pas rater ça

Fréquence CATCH

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 10:22

lol rejoins nous tous sur le tchat si vous voulez poser des questions à nos invités ou à nous ou n'importa quoi hésitez pas pour les dédicaces on fera notre possible!
batista
Admin

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 10:24

ok merci au fait j'ai édité tu t'étais trompé sur ladresse t'avais oublié un e

matt hardy

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 10:26

j'ai une question pour vou: pourquoi ke le dimanche???
Fréquence CATCH

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 10:39

Car notre radio intéresse beaucoup de monde et que tous les autres horaires sont déjà pris! Nous y avions penser à faire à d'autres moment, qui sait peut être que si nous avons de très nombreuses requêtes cela sera possible!
batista
Admin

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 10:40

ouai mais d'unautre côté c' est bein le dimanche soir parce que le lundi matin tout le monde travaille alors le dimanche soir tout le monde est chez soi

matt hardy

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 10:41

j'espère car moi jsui présser d'ètre le dimanche maintenant!!!!!
batista
Admin

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 13:00

oua jé entendu ma pub alor si tu pourras me mettre un lien téléchargeable de l'émission plie au moin je pourrais me la péter mdr

et en plus vous passez my best groupe lordi a franchement vous gérez trop trop

vivement dimanche mais pas pour drucker lol

matt hardy

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 14 Oct - 14:13

avec drucker c vivemen lundi pluto lol
batista
Admin

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Ven 19 Oct - 11:44

oué mdr

Fréquence CATCH

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 21 Oct - 10:15

Bonsoir à tous,

N'hésitez pas à envoyer ban et descriptif du forum et je vous envoie dès que l'on me le remet le texte type pour nos partenaires et nous nous mettons en accord ;-)

Comment allez vous en ce dimanche 21 octobre?

Nous, ca va pas trop mal, puisqu'on enchaine sur une 3e semaine consécutive, avec une grande motivation pour cette nouvelle saison!!!

Pour ce soir, on vous reserve un petit programme des plus sympatique:

Les News en Vrac (avec d'assez gros évènements)
Une info sur France Catch et la PWG
Quelques Mots sur ces fédérations
Un petit jeu concours avec cadeau à la clef
Un petit débat surprise (on vous attend par dédicaces pour les réactions en attendant le retour de la ligne téléphonique...)
Les Résultats de TNA Bound For Glory

Un programme costaud, alors ne ratez pas ce RDV exceptionnel 100% catchesque dès 20h sur www.frequencewoippy.fr (haut et bas débit opérationnels, n'hésitez pas! ;-) )
Fréquence CATCH

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   Dim 28 Oct - 12:00

Bonsoir à tous,

Qui dit Dimanche 28 Octobre dit nouvelle émission de Fréquence-Catch !

Nous en sommes déjà à la 4ème semaine consécutive pour cette nouvelle saison, et vous êtes toujours plus nombreux à l'écoute !

Voici à quoi vous devez vous attendre pour le programme de l'émission de ce soir :

Les News en Vrac
Une discussion sur The Rock au cinéma et son appel aux fans
Un débat
Les pronostics de Cyber Sunday
Et vous connaîtrez le nom du gagnant du jeu-concours de la semaine dernière !

Fréquence-Catch : la première émission radio de catch en France ! C'est ce soir, et c'est sur www.frequencewoippy.fr (haut et bas débit opérationnels, n'hésitez pas! ).

Le site officiel de l'émission : www.frequencecatch.fr
Le forum officiel de l'émission : http://forum.frequencecatch.fr

A ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et   

L'émission de radio 100% catch avec itv de BATISTA RAVEN et
Page 1 sur 1