| eddie et benoit | |
|
+8jeffhardy maria Triple H batista John Cena umaga The Great Khali boby lashley 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boby lashley
| Sujet: eddie et benoit Ven 29 Juin - 2:51 | |
| grand hommage a ces 2 grands catcheurs | |
|
| |
The Great Khali
| Sujet: eddie et benoit Ven 29 Juin - 4:20 | |
| Je voudrais juste donner une petite pensé à toute la famille de Chris Benoit ... Selon ce qui a été rapporté par le site internet de la WWE, Chris Benoit et sa famille auraient été retrouvé mort à sa propre maison.
Abusé putin mais c'est hallucinant le nombre de catcheurs qui décèdent jeunes! Eddie Guerrero, Owen Hart et j'en passe abusé... En plus il semblerait que ce soit un meutre ou un suicide puisque sa femme est morte avec lui
Article sur la WWE.COM : Le 25 juin 2007, Chris Benoit, ainsi que sa femme Nancy et son fils Daniel (7 ans), sont retrouvés morts dans leur résidence d'Atlanta en Géorgie. La police enquête toujours sur les causes des décès.
La thèse du double meurtre et du suicide est très probable, les corps ont été retrouvés dans différents endroits de la maison, d'après les analyses on a pu déterminer les jours de décès.
Chris Benoit - Salle de gym (mort samedi soir) Nancy - Salon (morte vendredi) Daniel - Sa chambre (mort samedi matin) (source:info-lutte.com)
D'autant plus qu'aucune arme de type couteau, révolver a été retrouvé. On suppose donc que la femme et l'enfant de Chris Benoit sont morts par empoisonnement ou strangulation. Idem pour Benoit qui s'est donné la mort... Selon la police et le journal télévisé de RDI (canada) il aurait étranglé sa femme, étouffé son fils de 7 ans, puis se serait pendu. Des enquêtes sont en cours pour savoir si des stéroides pourraient être à l'origine de son comportement, mais cela prendra des mois, voire des années avant d'avoir les résultats.
Il semblerait qu'il vivait des moments difficiles avec sa famille.
Il avait annulé un gala de catch à la dernière minute le 24 juin 2007, prétextant des problèmes familiaux (maladies) et n'a pas participé au PPV Vengeance du 25 juin 2007.Son enfant et sa femme, crachaient du sang, Chris Benoit aurait préféré rester avec eux...voilà le motif de son absence.
L'édition de RAW du 25 juin a été un hommage à Chris Benoit et ses meilleurs matchs ont été redifusés comme le plus grand de tous, son match au Royal Rumble 2004 et sa finale gagnée à WrestleMania XX. Beaucoup de catcheurs comme Edge, Triple H et John Cena lui ont rendu hommage. | |
|
| |
umaga
| Sujet: Re: eddie et benoit Mer 4 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: eddie et benoit Jeu 5 Juil - 7:47 | |
| | |
|
| |
batista Admin
| Sujet: Re: eddie et benoit Sam 7 Juil - 6:47 | |
| | |
|
| |
John Cena
| |
| |
Triple H
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Greenwich Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: eddie et benoit Lun 9 Juil - 4:49 | |
| Rest In Peace Chris Benoit !
Certe, tu nous manqueras beaucoup !
Mais comme l'a dit Batista, tu seras une légende au sein du catch !
| |
|
| |
maria
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: eddie et benoit Sam 14 Juil - 8:56 | |
| moi je diré juste RIP chris benoit et eddie guerrerro 2 grands lutteurs qui nous manquent à tous et à toutes. | |
|
| |
jeffhardy
| Sujet: Re: eddie et benoit Dim 22 Juil - 13:34 | |
| rip chris benoit et eddi 2 trés grand catcheur | |
|
| |
batista Admin
| Sujet: Re: eddie et benoit Dim 22 Juil - 23:16 | |
| merci a tous d' être solidaire en revanche tous les rip adréssés a vince seront supprimés | |
|
| |
The Great Khali
| Sujet: Re: eddie et benoit Lun 23 Juil - 10:16 | |
| J'ai une question ... :?:
Est ce qu'ils ont trouvé la véritable cause des décés ( de Chris Benoit ) ?
| |
|
| |
umaga
| Sujet: Re: eddie et benoit Lun 23 Juil - 17:17 | |
| khali selon la police et ki est presque certain c ke benoit aurrai tué sa femme et son fils avant de se suicider rip benoit | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Greenwich Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: eddie et benoit Mar 24 Juil - 1:56 | |
| " Oui, sa femme serait morte le vendredi, son fils le samedi et lui ... "
" Il se serait suicidé le lundi matin en se pendant ! "
R.I.P CHRIS BENOÎT
| |
|
| |
umaga
| Sujet: Re: eddie et benoit Mar 24 Juil - 3:57 | |
| c normal batista il n'est pas mort vince la preuve: Fausse mort de Vince McMahon Le 11 juin 2007, pendant un épisode de Raw, il sort de l'aréna et au moment où il entre dans sa limousine, celle-ci explose et il est déclaré mort. Il s'agit bien sûr d'une storyline pour retirer le personnage de Vince McMahon des émissions de la WWE. De plus, on aperçoit le pied de Vince Mc Mahon resortir par derrière. La WWE joue tellement avec cette histoire que leur site internet ne parle que de cela, des hommages sont rendus à ECW et Smackdown, les médias américains se mettent dans le coup et une conférence de presse est organisée par la famille McMahon. Vince McMahon fit son retour dans l'émission RAW du 25 juin 2007 en hommage à Chris Benoit alors que cette émission devait etre un hommage à la mort de Vince McMahon. Il était au milieu du ring, dans une salle vide. | |
|
| |
The Great Khali
| Sujet: Re: eddie et benoit Mar 24 Juil - 4:49 | |
| Ok merci Triple H et Umaga !
| |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: eddie et benoit Jeu 26 Juil - 7:42 | |
| Tout le plaisir est pour moi ...
| |
|
| |
eddie guerrero
| Sujet: Re: eddie et benoit Jeu 26 Juil - 7:47 | |
| rip chris benoit et rip eddie je les adore car pour preuve je suis eddie a cette fed et je suis benoit a d'autre alor reposer en paix | |
|
| |
umaga
| Sujet: Re: eddie et benoit Sam 4 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
The legend killer
| Sujet: Re: eddie et benoit Mer 15 Aoû - 13:51 | |
| R.I.P Eddie et Chris ... j'ai toutes vos figurines et elles sont à coté de mon lit !
| |
|
| |
umaga
| Sujet: Re: eddie et benoit Jeu 16 Aoû - 11:55 | |
| r.i.p chris benoit et eddie | |
|
| |
mr kennedy
| Sujet: Re: eddie et benoit Ven 24 Aoû - 17:32 | |
| r.i.p chris benoit et eddie | |
|
| |
heart break kid
| Sujet: Re: eddie et benoit Dim 4 Nov - 14:52 | |
| rip benoi et chris des amis com vous et des tre bon catcheur com sa on ne peu en voir kun rip les deus catcheur ki von me manker mai a jamai rester graver dan nos memoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eddie et benoit | |
| |
|
| |
| eddie et benoit | |
|